jeudi 19 février 2009

Antilles 2009

La situation aux Antilles n'est pas sans rappeler les prémices de Mai 68...




Image Hosted by ImageShack.us


5 commentaires:

  1. Hihi ! bien vu les pavés sous le sable...

    Ceci dit, j'espère que les émeutiers ne voleront pas la "vedette" aux vraies revendications.
    Je suis parano mais je me dis que pour un gouvernement, c'est quand même bien pratique d'avoir quelques meneurs qui sèment la zizanie et détournent l'attention d'une situation qui mettrait vous savez qui dans le caca.

    En même temps, je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  2. heureusement Zorro est arrivé...
    je ne sais pas pourquoi il nomme des ministres ou des médiateurs puisque c'est lui qui résoud tout...

    RépondreSupprimer
  3. tiens je viens de trouver comment faire une réponse commune avec jlb
    bon là, c'était juste un com de Juliette :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et Haïti, cela ne vous inspire pas ? Ils mangent des galettes de terre pour tromper la faim. C'est horrible ce qui se passe là-bas, encore pire qu'en Guadeloupe, mais bizarrement, on n'en parle pas trop.

    RépondreSupprimer